10 bonnes résolutions de la poleuse pour 2015

listkillbillOn le sait, les bonnes résolutions sont généralement la chose qu’on se jure de tenir puis qu’on se jure de tenir plus d’un mois puis qu’on se jure de ne plus jamais faire.

Mais vu qu’en pole nos objectifs c’est pas du jambon, réussir à appliquer quelques résolutions ne semblait pas mission impossible.
Voici nos propositions pour 2015 :

 

Toutes les animations proviennent de l’excellent Tumblr (malheureusement en pause) Dans la tête d’une pole Addict (écrit par la très glamour : Didine El Lapinou DellaPampa)

1- Je travaillerai des deux côtés (même si j’ai l’impression de ne pas être câblée pareil de mon mauvais côté), sinon je devrais faire 15 Ave Rafael Nadal par semaine pour éviter de finir avec les mêmes bras.

2- J’arrêterai de clamer que si je ne tiens pas dans une figure c’est à cause de mes cuisses trop larges/fines, de mon manque/surplus de poids, … bon en gros, plus de fausses excuses (NB : la douleur et le manque de force ou de souplesse sont les seules autorisées).

3- Je ne racketterai pas toute ma famille /belle famille /amis /connaissances /inconnus dans la rue pour mon anniversaire + Noël + ma fête afin de pouvoir m’acheter ENFIN une barre, j’attendrai d’avoir économisé sagement et raisonnablement la somme (enfin après c’est à gérer avec sa conscience personnelle hein).
Remarque : aussi valable sur les pole camp pour celles qui ont déjà leur barre …

4- Je ne maudirai plus mentalement la prof sur 15 générations quand je trouve l’échauffement trop dur. Au contraire, je la remercierai de me préparer à passer toutes ces figures dont je rêve (mais que je voudrais savoir faire d’un claquement de doigt).

5- Je noterai à chaque cours le nom de figures étudiées (avec un petit dessin) pour arrêter d’oublier leurs noms et de faire des yeux de merlan frit à chaque fois que la prof me demande si j’ai déja vu le [planque touiste], le [clauze frontouk], le [crausse ni rilise] ou je ne sais quelle figure au nom exotique.

6- Je n’aurai jamais la flemme de braver le froid ou la pluie pour aller en cours de pole (surtout qu’une fois que j’y suis, je suis super contente).

7- Je ne râlerai pas quand la prof proposera de bosser en spinning/static.

 


8
- Je ne dépenserai pas plus en fringue de pole qu’en cours de pole.

 

9- Je ne serai pas déçue de constater que les manches de ma petite robe d’été sont devenues trop étroites (parce que j’aurai la paire d’abdos et de cuisses assorties à mes nouveaux bras musclés, oh yeah …).

10- Je garderai mon calme toutes les fois où des ignorants feront l’amalgame entre pole dance et strip tease / lap dance / danse exotique / gogo  ou toutes les fois où on me dira que c’est un sport de prostituée, voire par un sport du tout (mais il n’est pas interdit de les trucider mentalement cela dit …).

Et aussi : Je passerai moins de temps sur les écrans à regarder des vidéos de pole, des photos de pole, suivre des pole dancers ou parler de pole … (Non, on plaisante, on sait très bien que cette résolution là est impossible à tenir).

Pour celle qui s’entraînent à la maison, voici quelques idées de résolutions complémentaires :


11- Je m’échaufferai toujours consciencieusement avant chaque training (et pas de blague sur celle-ci, il faut la tenir !).


12-
 Je serai régulière dans mon travail de souplesse et de renforcement (même si ça ne dure qu’une semaine).

listkillbill13-  Je ne tenterai rien qui ne soit pas à ma portée (quitte à baver sur une figure de longs moins et à faire des listes d’objectifs façon Kill Bill).