Défi Choré : le retour

10357659_827318953971109_2018992034029369906_oNous reprenons le concept du défi choré et nous le prolongeons. Cette fois il y aura un mois et demi pour se préparer au challenge et créer une chorégraphie à présenter en public ou en vidéo.

 

 

LE DEFI
Comme la première fois, le but est de réaliser une chorégraphie d’au moins 1min30. Libre à chacune de faire plus (On le conseille vivement, ça passe tellement vite quand on est sur scène). On reprend le vaste thème du cinéma, mais il ne sera pas obligatoire cette fois, pour ne pas brider les créativités qui auraient souhaité explorer d’autres univers.

Les consignes sont les même que pour le défi  : le thème doit être lisible, il faut que vous vous amusiez et que vous vous dépassiez. L’important c’est de mettre en avant un sujet qui vous plait, qui vous parle et de vous mettre au défi de vous exprimer.

Il est toujours possible d’avoir un costume de l’espace, des effets spéciaux dignes d’Hollywood, une flopée de figurants ou tout un corps de ballet… tant que vous maitrisez la situation.

MathildePOUR PARTICIPER
Il vous suffit de contacter Céline via la page de l’école ou par mail : info.poledanceangers@gmail.com pour l’informer de votre souhait de participation et de votre thème (s’il est déjà défini), ainsi que du type de participation (vidéo ou en public). Si vous participez au Show, pensez également à l’informer de vos horaires de disponibilité et de la durée estimée de passage, si vous la connaissez.

LE SHOW 
Cette fois, on sortira du local de l’école et nous profiterons de notre présence à la Foire d’Angers le mercredi 20 avril pour vous proposer une scène plus grande. Le challenge se corse donc un peu car il n’y aura pas que des proches dans l’assistance (mais vous aurez tout un gang de supporters de l’école, rassurez-vous).

LA DIFFUSION
Cette fois encore, les participations vidéos et les captations du show seront diffusées sur notre page Facebook après l’évènement.

Il est toujours possible de revoir celles du précédent défi ici, si vous le souhaitez.