Dreamathlon

P1070234On ne s’arrête plus, pour la fin d’année on propose un petit défi inédit ! Une courte chorégraphie à composer et présenter.

 

Parce que maîtriser des figures ce n’est pas que les faire dans un cours ou deux, il faut se les approprier et pour ça rien de tel que travailler une chorégraphie pour soi. C’est donc le but de ce challenge, vous inciter à vous exprimer et à vous amuser, encore plus que d’habitude.

A l’occasion du lancement d’une porte ouverte de janvier, le samedi 11 après midi, vous aurez l’occasion de vous produire et de montrer votre travail. Et pour celles et ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas le faire en public, il sera aussi possible de nous envoyer une vidéo !

Il y a quelques critères pour participer :

- Vous avez jusqu’au 11 janvier pour soumettre votre vidéo ou vous pourrez danser durant les portes ouvertes.

- Le thème de la chorégraphie est le suivant : « Illustrer un rêve« . Cela reste évidemment ouvert aux interprétations : chorégraphie sur un songe ou un cauchemar que vous avez fait, sur une chose que vous aimeriez accomplir dans votre vie, se prendre pour votre star préférée le temps d’une chanson, … Eblouissez nous pas votre créativité et votre touche personnelle.

- La durée minimale est de 30 sec. et vous devez intégrer au moins une figure de votre niveau :
Niveau 1 : French Fireman, Layout.
Niveau 2: Juliett Spin, Lolo Split.
Niveau 3 : Reverse Grab, Allegra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>