Défi de Janvier

DoraBon, on vous l’avoue, on a un peu pris goût aux défis. Du coup, on relance de nouveaux challenge histoire de commencer 2016 sur les chapeaux de roues. Mais cette fois, on voit plus grand !

Pour se préparer comme il faut, on se laisse un gros mois pour réaliser le challenge que voici :

le thème sera le cinéma,
le défi : réaliser une chorégraphie d’une durée minimale de 1’30.
Le costume et le format sont libres, il est possible d’ajouter des effets pyrotechniques (dans la limites de vos compétences et de la sécurité bien évidemment), vidéos, des figurants, des back up dancers, des mascottes, … bref, tout ce qui vous semble nécessaire pour faire comprendre votre thème, passer votre message et donner vie à votre création.

DoraGlamour, horreur, comédie, gore, sensuel, sportif, épique, … le choix est large mais il faut que l’on comprenne votre film ou genre de référence.

Les créneaux de free pole vous seront bien sur ouverts si vous souhaitez venir vous entraîner au local avant la grande représentation finale.

Inscriptions ouvertes tout au long du mois, il suffit de nous envoyer un petit mail ou message sur Facebook pour nous signaler votre participation.

Date de fin : le samedi 6 février à 17h45, un mini-spectacle (gratuit) sera proposé au local pour clore ce mois de défi. Il sera ainsi possible de se produire face à un (petit) public d’élèves et de proches ou de venir  soutenir une voisine de barre.

Il est également possible de participer par vidéo uniquement (si vous êtes trop pudiques ou indisponibles). Clôture des participations vidéos le mercredi 3 février. Pour celles qui le veulent les vidéos envoyées (et celles prises lors du spectacle) seront ensuite diffusée sur la page Facebook de l’école.
Envoi des vidéos : poledanceangers@gmail.com