Du changement dans les réservations

Pour cette nouvelle année, nous avons pris une résolution importante : nous changeons de logiciel de réservation. Courant janvier, il y a aura donc quelques petites perturbation le temps de faire la transition.

COMMENT ?
A partir du 14 janvier, nous opérons un transfert de notre planning de réservation vers une nouvelle plateforme. A partir de cette semaine là, il vous faudra donc migrer vers ce nouveau support. Le planning sur le logiciel actuel s’arrête au 20 janvier et il ne sera donc pas possible de faire des réservations au delà de cette date.

Pour tous les élèves ayant un abonnement ou carte en cours de validité, vos données seront automatiquement transférées dans le nouveau logiciel et vous recevrez un mot de passe vous donnant les informations relatives à votre nouveau compte (pensez à vérifier vos spams).

Pour ceux n’ayant pas d’abonnement ou carte en cours, il vous faudra créer un nouveau compte et renseigner vos informations personnelles dans le nouveau logiciel.

MAIS POURQUOI ?
Tout simplement pour pouvoir vous proposer plus de services et simplifier vos démarches d’inscription et de souscription. En effet, avec ce nouveau logiciel, plus complet et accessible, il vous sera désormais possible de faire des paiements en ligne ! Que ce soit pour les cours à l’unité, des coupons cadeaux, des cartes ou des abonnements, tout pourra s’effectuer directement depuis la plateforme en ligne, plus besoin de signer des contrats papier, de venir spécialement au local en début d’année pour renouveler votre abonnement, vous pourrez le faire depuis votre salon (ou votre transat). La contrepartie de cela est qu’une majoration minime sera effectuée pour couvrir le pourcentage de frais sur ces transactions (1.5%, ce qui représente environ 50cts sur 15€).