L’élève du mois : Véronique

722Véronique, aka Véro, est une des plus anciennes élèves de l’école et pas des moindres ! Réputée pour sa force et sa maitrise, on chuchote son nom avec admiration dans les couloirs de l’école. Elle prouve à tous qu’il n’y a pas d’âge pour relever des défis.  Il est temps d’en savoir un peu plus sur elle.

Bonjour je m’appelle Véronique.

Pour beaucoup d’entre vous je pourrais être votre maman…. Vu que je vais avoir 53 ans le 29 décembre. J’ai le bonheur d’avoir  3  grands enfants.

Très prise par le travail, l’éducation des loulous ainsi que leurs diverses activités, il me restait un peu de temps pour faire 2h de sport par semaine.
Petit à petit les pioupious sont partis du nid et maman poule a pu combler tout ce vide en se mettant à fond au sport.

722

J’ai la chance aujourd’hui d’avoir l’énergie et du temps pour faire du sport tous les jours. Je fréquente une salle de fitness sur Angers et fais de la pole 2 fois par semaine.
On peut dire que je suis devenue addict de la barre, d’ailleurs j’en ai une en plein milieu de ma salle à manger ! J’ai une amie Sarah, qui vient régulièrement à la maison pour poler avec moi. Nous avons fait une représentation en duo, au parc des expos en 2016.

157

Concernant la pole, j’adore tout particulièrement les figures en force, même si ça fait mal. J’ai des difficultés dans tout ce qui est chorégraphie…. Et oui ! j’ai plutôt une allure de camionneur que celle d »une danseuse étoile. Hihihihi

Après plus de 6 ans de Pole, c’est toujours un grand plaisir de me mouvoir autour d’une barre et de retrouver des poleuses, comme Marie (qui a commencé en même temps que moi) et Gaëlle, ma guerrière préférée (Parmi tant d’autres bien sûr.) Sans oublier notre super Céline, qui nous enseigne dans la joie et la bonne humeur

205

Mon objectif pour 2019 et de participer à une compétition de pole et de vaincre ce manque de confiance en moi devant.un public….. et là ! Ca ne va pas être une plaisanterie !
Pfff je suis un peu folle… Mais c’est un beau défi et je ferai tout pour prendre du plaisir sur scène !

Bisous les poleuses !

3 commentaires sur “L’élève du mois : Véronique
  1. Bravo Véronique!un jour j espère être la 2eme camionneuse de la pôle ! Suis blessée et dc stop pr l instant mais qd je te vois j ai juste envi de taquiner la barre ! Bonne chance pr ta compétition ! !!

  2. On attend ton retour avec impatience Line ! Bonne rémission à toi. On va créer un gang de poleuses camionneuses, ça sonne bien ! haha #teamgrosbras

  3. Véronique tu es un exemple motivant pour les jeunes mamans comme moi qui peuvent se dire que, oui, il sera encore temps de faire de belles choses quand les loulous auront grandi !

Comments are closed.