Les bonnes résolutions de 2017

Allez, soyons audacieuses/x pour cette nouvelle année, osons quelques bonnes résolutions ! Voici nos suggestions…

2017 année polesque ? Pourquoi pas. Voici quelques idées pour vous mettre sur la voie :

- Assidu(e) à vos cours vous serez.
La régularité est mère de progrès. Il n’y a pas vraiment moyen d’y couper.

- Equipé(e) également vous serez.
Parce que taxer le dry hands ou la magnésie des copines ça va pour une fois ou deux, mais après ça elles risquent de ne pas le rester longtemps. Idem pour les vêtements, nul besoin de vous ruiner, mais passé un certain moment, un bon short de pole s’impose si on veut travailler en étant pleinement à l’aise.

- Partout ailleurs que sur le radiateur, les lingettes vous poserez.
(celle-ci n’est valable que pour chez nous) Parce que les profs en ont assez de passer leur  temps à aller les récupérer derrière ledit objet brûlant. Merci d’avance pour elles.

- Avec la candeur des nouveaux-nés, le travail vous aborderez.
Ne maudissez donc pas les professeurs qui vous font revoir de nouveaux certaines figures, il n’y a pas de secret, pour les maîtriser sur le bout des doigts comme elles, il faut faire ses gammes et les ré-pé-ter.

- Des échauffements vous vous réjouirez.
Parce qu’ils sont là pour votre bien ! S’il n’y en avait pas, ils vous manqueraient, avouez…

- A l’écoute de vos corps, vous serez.
Cela peut paraître une base mais apprendre à écouter le fonctionnement de notre corps n’est pas aussi évident qu’il n’y parait. Soyez attentive/f et cela vous sera rendu au centuple.

- Dénigrer mon corps, j’arrêterai.
Parce qu’il ne le mérite pas, chérissez le ! Là aussi il vous le rendra. Cela peut paraître bateau mais ne détestez pas vos défauts, transformez les plutôt en traits.
Et puis de toute manière, les profs ont convenu de mettre en place une cagnotte pour chaque phrase d’auto-flagellation, alors si vous ne voulez pas leur payer une croisière aux Bahamas, il va falloir s’y tenir à celle-ci.

Nous pourrions bien sûr vous en proposer plein d’autre, mais c’est à vous de jouer pour faire votre propre liste pour 2017.

Belle année à vous jeunes polawans !