Les Journées Totalement Femme

100988610_o

Pole Dance Angers sera présente aux Journées Totalement Femme à Saint Léger des Bois le samedi 7 et le dimanche 8 mars pour plusieurs démonstrations de pole dance.

 

Fruit d’une rencontre entre femmes d’horizons divers, l’association Les Jtf a souhaité mettre en place sa propre version de la journée de la femme, déclinée sur un week-end. Ainsi, les 7 et 8 mars, la Salle Calebasse de St Léger des Bois accueillera la première édition des Journée Totalement Femme. Le but de cet événement totalement gratuit est autant de mettre en valeurs des créatrices, des entrepreneuses ou des artistes que de montrer l’étendue des activités dites « féminines ». Ainsi, il sera possible de participer à des ateliers de pâtisserie ou de cuisine, d’art créatif ou de bricolage pour expérimenter le plaisir de créer de ses mains.

Steph_JOVA2014Mais il sera aussi possible d’être spectateur puisque l’école fera des démonstrations de pole dance à 15h et 18h le samedi 7 ainsi qu’à 11h et 14h le dimanche 8 mars. Professeurs et élèves montreront ainsi l’étendue de leurs savoirs-faire et expressivités polesques. Ces dernières semaines, elles sont plusieurs à avoir travaillé dur pour préparer des chorégraphies ou enchaînements à présenter en public. Et si certaines ont déjà le goût de la scène, c’est une grande première pour d’autres. Une bonne raison pour aller les soutenir !

100988610_oIl y aura également de nombreuses animations : marché des créateurs, défilé de mode, espace bien-être, apéro musical, ateliers …

Le programme complet des deux journées est consultable ici.

Pour avoir plus de détails sur les activités, personnes présentes et en savoir plus sur l’événement, vous pouvez consulter le blog de l’association les Jtf.