Pole Dance Angers au cinéma

visuel show pathéLa semaine dernière, Céline et Naïma se sont produite au Pathé d’Angers pour l’avant première du film Forte. Un beau moment de pole et de cinéma, en compagnie d’une vingtaine d’élèves de l’école, venues en soutien.

Le 26 février dernier avait lieu l’avant première de Forte, une comédie relatant les péripéties de Nour, une jeune femme fan de football, dans sa quête de féminité. En amont de ce film aussi drôle que touchant sur l’importance de s’accepter, les deux professeurs de l’école ont présenté deux numéros de pole dance.
L’école était ravie de pouvoir prendre part à cet événement car le film porte les même valeurs de bienveillance, respect, acceptation de soi, exploration de sa sensualité et de son corps, … bref, c’était LE film qui résumait la philosophie de Pole Dance Angers et qui mettait en plus en valeur la pole dance. C’était donc une occasion à ne pas manquer.

Pour ceux qui malheureusement n’ont pu y participer, voici de quoi se rattraper.

 

 

Et si vous êtes curieux de voir l’intervention de l’équipe du film en introduction de la séance (qui tenait en réalité plus du comedy show que d’une présentation à proprement parler), c’est par ici que ça se passe.