Pole gouter

P_20171220_220815Parce qu’on aime bichonner nos élèves (et manger, soyons honnêtes), nous vous proposons de venir nous rejoindre  pour un après-midi de retrouvailles autour des poles. De 15h à 18h, le samedi 15 décembre, tout(e)s les élèves sont invités à venir partager des douceurs et des rires.

L’esprit de Noël et celui de Pole Dance Angers ont beaucoup en commun : amour du partage, de la camaraderie et des calories (perdues ou gagnées)… Il semblait donc à propos de faire un pole gouter de Noël. Le temps pour les nouvelles arrivées de devenir plus familières de l’école et pour tou-te-s de passer la course de la rentrée. Alors avant de foncer tête baissée vers les fêtes de fin d’année, prenez donc le temps de venir souffler avec nous, de rencontrer vos collègues d’autres créneaux ou d’autres niveaux, de vous défier dans des petits challenges en équipe avec le Play Pole et de préparer tranquillement votre foie pour le marathon à venir (on vous aidera à éliminer après, promis!).

P_20171220_220815

Play pole (de 16h à 18h) : préparez-vous pour du fun, play pole, ce sont plusieurs équipes qui s’affrontent dans divers jeux de pole, soyez les plus inventives, les plus rapides et les plus déterminées pour gagner… du chocolat !!!!

Et sinon, il y aura aussi de quoi grignoter et la possibilité de poler tranquillement, dans la plus pure tradition des goûters de Pole Dance Angers.

Pour profiter pleinement de l’après-midi, prévoyez votre tenue de pole (de Noël) et si vous avez des douceurs que vous souhaitez partager, n’hésitez pas à les apporter. 

1 commentaire sur “Pole gouter
  1. nooooooon je serai pas là finalement !! trop triste !!!
    (je serai en Thalasso pauvre de moi ! :p )
    héhé amusez vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>