Présentation de Sylvaine

sylvaine 3

Découvrez en avant première le profil de Sylvaine, la future professeure de l’école. Contorsionniste, équilibriste et acrobate sont univers n’a pas finit de vous enchanter.

 

 

sylvaine 1


 

Sylvaine est une artiste dans l’âme, elle commence la danse sur glace et la gymnastique rythmique et artistique très jeune. Puis elle choisit de se former en danse classique et contemporaine au CREA d’Angers. Elle complète sa formation en jazz à l’école de Razza Hamadi à Paris.

C’est un peu plus tard que Sylvaine ajoute encore quelques cordes à son arc, elle s’initie aux arts du cirque et affectionne tout particulièrement la contorsion, l’équilibrisme et les agrès aériens comme le trapèze.

sylvaine 2

C’est en 2016 qu’elle découvre la Pole dance, déjà riche de toutes ses expériences artistiques, elle performe très vite dans cette nouvelle discipline et donne quelques cours à Besançon. Aujourd’hui elle revient dans sa ville natale et se joint à la Bulle Aérienne pour y apporter sa patte. Entre souplesse, force et équilibre, son univers et ses cours vous transporterons dans son univers bien particulier.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur sa page perso, elle regorge de trésors et vous y verrez ses prestations. http://www.sissy-contorsion.fr