RESERVATIONS : ce qui change

fitoNous avons changé de logiciel de réservation dans le courant du mois de janvier. Il y a donc eu quelques chamboulements pour celles et ceux qui avaient leurs habitudes. Voici ce qui change.

FONCTIONNEMENT :

Elève avec une souscription : si vous aviez déjà une carte ou un abonnement en cours de validité, vous avez normalement reçu un mail d’invitation à rejoindre votre compte (bien vérifier vos spams). En cliquant sur le lien, on vous proposait de choisir un mot de passe et vous avez ensuite accès à votre compte en ligne pour réaliser vos inscriptions.
Si vous n’avez rien reçu ou des problèmes pour accéder à votre compte, envoyez nous un mail en détaillant les soucis rencontrés.

Nouvel élève : si vous n’aviez pas de souscription en cours au moment du changement de plateforme, il vous faut créer un compte. Il vous est ensuite possible de faire vos inscriptions en ligne à certaines conditions :
– Vous payez par carte bancaire.
– Vous souscrivez soit à un cours découverte, un cours à l’unité, une carte de 5 cours ou un abonnement mensuel.
Dans les autres cas, il faut nous contacter pour réaliser une réservation.

Annulations : comme avant, les annulations tardives (-de 24h avant le cours) ne sont pas réalisables sur le site, il faut donc nous informer de votre absence par sms : 07 61 72 90 20.

 

APPLICATION MOBILE :

Ce n’est pas encore tout à fait un sujet éclairci mais il est possible de télécharger l’application sur vos téléphones :

Ici pour les utilisateurs d’Android

Ici pour les utilisateurs Apple

Il est possible que le téléchargement d’un module APK vous soit demandé pour faire fonctionner l’application.