Résolutions 2019

voeux2019Comme chaque année, janvier est l’occasion de faire le bilan et le point sur l’année précédente, de tirer leçons de ses erreurs et de ses réussites. C’est aussi l’occasion de prendre quelques résolutions.

voeux2019Pour vous aider un peu on vous proposer 5 résolutions pour démarrer 2019 en beauté :

1. Profiter de chaque étape de votre parcours de pole, pour en retirer le maximum de bénéfices. Coincé-e dans une phrase plateau ? J’en profite pour peaufiner mes fondamentaux et les rendre par-faits.

2. Et si je me lançais dans la souplesse / le renfo ? Aidé-e par ce que j’apprends en cours et en stage, je peux compléter ma pratique pour progresser sur ces points. Pas besoin d’en faire dix séances de deux heures par semaine, refaire la routine d’échauffement de 20 min vu en cours est déjà un très bon début.

3. Je n’hésite pas à rejoindre le groupe facebook réservé aux élèves de l’école et à partager mes progrès (même tous petits), échanger avec les autres filles et proposer des sorties pour se rencontrer (et parler de pole !!!!).

4. J’arrête de repousser le rendez-vous chez le médecin / kyné / ostéo, … quand j’ai mal ou que je sens que quelque chose ne va pas. Je ne gagne rien à laisser trainer le problème, bien au contraire.

5. Les jours où je n’ai pas trop d’énergie et la flemme de braver la pluie pour venir en cours, je pense à la prof et aux pole collègues et je me dis que même si mon corps est fatigué, j’aurai au moins détendu mon esprit et je ressortirai pleine d’endorphines.

Et vous, c’est quoi les vôtres ?
N’hésitez pas à partager avec nous vos résolutions sur les réseaux sociaux avec une photo et le hashtag #polerésolution2019, la publication qui nous plaira le plus sera publiée à la une de notre prochaine newsletter. Elle peut être drôle, ambitieuse, jolie, élégante, mélancolique, enthousiaste, … faites vous plaisir, rêvez grand !

En deux mots : EBLOUISSEZ-NOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>