Souscriptions 2019

ipad-820272_960_720Un petit point sur les souscriptions pour cette année 2019-2020, histoire d’y voir plus clair.

 

 

 

Il y a eu pas mal de chamboulements concernant les modes de souscriptions cette année (pas toujours de notre volonté d’ailleurs). Pour être sure que tout le monde ait bien compris les changements nous vous faisons un récapitulatifs des choses importantes :

Nouveautés :

Réservations : il est désormais possible de réserver tous vos créneaux et souscriptions (abonnements et cartes) depuis le planning en ligne avec un paiement par carte bancaire. CEPENDANT, certains moyens de paiement ne sont pas accessibles pour tout : les abonnements sont automatiquement mensualisés, par contre les cartes sont uniquement payables en une seule fois. Si cela ne convient pas, contactez nous pour faire la souscription sur place.

Offre VIP : Cette année, le privilège VIP des abonnements annuel est étendu aussi aux abonnements semestriel, de la manière suivante :
– Pour un abonnement annuel en cours, tout cours supplémentaire pris est à 15€.
– Pour un abonnement semestriel en cours, tout cours supplémentaire pris est à 17€.

Rappels :

Planning : chaque année, le planning subit un petit lifting après la rentrée pour être optimisé. Le nouveau planning définitif sera publié sous peu.

Durée de validité : les abonnements et cartes se terminent tous au plus tard au 1 août 2020, même si leur durée de validité initiale aurait pu aller au delà. La saison se termine à cette date et avec elle toutes les souscriptions disponibles.

Fermeture de l’école : Le semaines de fermeture de l’école sont incluses dans le calcul de l’abonnement annuel, pour les autres abonnements, ces semaines décalent la fin de validité d’autant de temps.

Abonnements : les abonnements ne sont pas des accès illimités, ils permettent de venir une fois par semaine dans leur durée de validité. En revanche, comme expliqué plus haut, les abonnements semestriels et annuel offrent des privilèges VIP qui permettent de multiplier ses cours à tarifs réduit.

Liste d’attente : il est possible de vous inscrire en liste d’attente si un cours est complet. Nous vous le conseillons car cela vaut bien souvent le coup. Par contre, cela vous « bloque » un crédit comme pour une inscription normale (qui se débloque si vous ne passez finalement pas en liste principale), donc si vous êtes en abonnement, vous ne pourrez pas vous inscrire à un autre créneau dans la même semaine en même temps. Si vous avez peur de ne pas avoir de place du tout, contactez-nous pour que nous vous inscrivions temporairement à un créneau de « secours ». Pensez bien à vous désinscrire de l’un ou l’autre dès que vous êtes fixé-e.