Stage février 2019 : Semaine 1

cofDu 11 au 16 février, on démarre les stages !! Une première semaine sexy en diable parce que de temps en temps, il faut bien donner raison à tous ceux qui pensent que la pole appartient au monde de la nuit. Tamisez les lumières, on a tout un monde de sensualité à explorer !

Tout chaud, tout beau, voici le programme :

 

Lundi 11 Mardi 12 Mercredi 13 Jeudi 14 Vendredi 15 Samedi 16
17h
Strong is the new sexy
Tous niveaux
17h
Choré Sexy Flow
Niveau 1
17h
Chorée Who’s Valentine ?
Niveau 1/2
16h30
Chorée Who’s Valentine ?
Niveau 1
10h
Chorée Who’s Valentine ?
Niveau 2
18h45
Choré Sexy Flow
Niveau 1
18h45
Choré sexy Flow
Niveau 2
18h45
Equi
Niveau 3
18h45
Chorée Who’s Valentine ?
Niveau 1
18h15
Sensual Stretch
Niveau 1/2
11h45
Pole Duo
Niveau 1
20h30
Choré Sexy Flow
Niveau 3
20h30
Floorwork
Niveau 1
20h30
Choré Sexy Flow
Niveau 2
20h30
Pole Confidence
Niveau 2
20h
Pole Duo
Niveau 1

 

Choré Sexy Flow : Février, c’est talons aux pieds ! On aime bien honorer la St Valentin à notre façon, entres Valentin-e-s, à célébrer sa sensualité propre. Egoïste ? Peut-être… Fun ? Assurément !! Des talons sont conseillés pour ce cours (sinon chausettes), idéalement à plateformes. Des protections pour les genoux sont nécessaires (Genouillères, legging, guêtres, …). Pour le reste, la tenue est à votre convenance…

Floorwork : Ce stage fera travailler des mouvements et figures au sol, de danse, de pole et d’acrobaties légères au sol, pour explorer et étoffer son vocabulaire chorégraphique. Genouillères, legging et/ou guêtres hautes sont nécessaires pour protéger ses genoux.

Strong is the new sexy : un renfo un peu différent de d’habitude. L’occasion de découvrir qu’être sexy au sol ou sur la pole, ça demande gainage et musculature. L’occasion d’apprendre plein de mouvements sensuels qui feront de vous un-e Wonder Wo-Man.

Equi : Si ton rêve c’est de réussir à te tenir sur le mains, ce cours est pour toi. On va se mettre la tête en bas, avec et sans la barre, pour progresser sur ses équilibres, comprendre les mécaniques et commencer à sentir la magie opérer.

Chorée Who’s Valentine ? : Une chorégraphie sensuelle sur le thème de la saint valentin, décomplexée et sensuelle, en couple ou célibataire les valentines se lâchent. Attention à prévoir genouillères/legging/guêtres/jambières +talons et tenue sexy si vous le souhaitez.

Pole Confidence : un cours pour dépasser les appréhensions, venez apprivoiser vos peurs sur des tricks spécifiques. Pour un travail plus ciblé pensez à faire une liste en amont de toutes les figures sur lesquelles vous aimeriez vous sentir plus à l’aise.

Sensual Stretch : Un cours de stretching global pour gagner en souplesse et reconnecter le corps et l’esprit. Peut-on avoir une tenue à la fois confortable et sensuelle ? Le défi est lancé à vous de le relever !

Pole Duo : Poler solo c’est fantastique mais la pole à deux c’est encore mieux ! Il n’est pas forcément nécessaire de venir accompagner pour ce cours, heureusement que les poleuses et poleurs de l’école sont là pour ne laisser personne sur le carreau. Pas de requête particulière au niveau de la tenue mais vous pouvez venir déguisé(e,s) ou coordonné(e,s) si le cœur vous en dit.