Stages février 2019 : semaine 2

ptrOn continue sur notre belle lancée avec encore plus de stages et de découvertes. Un programme toujours bien rempli et plein de surprises.

Comme d’habitude, le plus dur c’est de devoir choisir son programme :

 

Lundi 18 Mardi 19 Mercredi 20 Jeudi 21 Vendredi 22 Samedi 23
17h
Choré Rock the Pole
Niveau 2
17h
Stretch Flexy Legs
Tous Niveaux
17h
Pole Confidence
Niveau 1/2
16h30
Chorée Sweet Jazz
Niveau 1
10h
Pole Confidence
Niveau 2
18h45
Choré Rock the Pole
Niveau 1
18h45
Equi
Niveau 2
18h45
Choré Rock the Pole
Niveau 3
18h45
Chorée Sweet Jazz
Niveau 1
18h15
Sexy Renfo
Tous Niveaux
11h45
Pole Heels
Niveau 1
20h30
Flexy Combos
Niveau 3
20h30
Choré rock the pole
Niveau 1
20h30
Flexy Combos
Niveau 2
20h30
Pole Heels
Niveau 2
20h
Chorée Sweet Jazz
Niveau 1

 

Choré Rock The Pole : Si toi aussi tu Love Rock’n Roll, rejoins nous pour poler électrifié-e par des riffs cultes et te défouler sur cette choré pleine d’énergie.

Stretch Flexy Legs : Un cours de strech spécial écarts pour s’approcher petit à petit des 180°. Il n’y a pas de secret : pour progresser, il faut bosser !

Flexy Combos : Plein de combos avec plein d’écarts, ou des variantes cool pour avoir la classe, même si tes jambes sont plus branchées équerre que règle.

Equi : Si ton rêve c’est de réussir à te tenir sur le mains, ce cours est pour toi. On va se mettre la tête en bas, avec et sans la barre, pour progresser sur ses équilibres, comprendre les mécaniques et commencer à sentir la magie opérer.

 Pole Confidence : un cours pour dépasser les appréhensions, venez apprivoiser vos peurs sur des tricks spécifiques. Pour un travail plus ciblé pensez à faire une liste en amont de toutes les figures sur lesquelles vous aimeriez vous sentir plus à l’aise.

Chorée Sweet Jazz : Ambiance années 50, rétro, jazz, swing, … poupoupidou ! Une chorée revival sur fond jazzy et sensuel, de quoi apprivoiser un style exotique tout en douceur. L’heure est à l’imagination côté déguisement, laissez libre cour à votre créativité en prenant de quoi protéger vos genoux (genouillères, guêtres, jambières, grandes chaussettes, etc.) et votre plus belle paire de talons.

Pole Heels : Un cours tout en talons, en spins, en tricks et en transitions. Un bon exercice pour le renforcement des chevilles, et oui, en talons aussi on fait attention à ses pointes de pieds ! Pensez à vous munir de genouillères et bien-sûr de votre paire de talons préférée.

Sexy renfo : Le retour du cours qu’on ne nomme plus… aussi redouté que nécessaire, c’est le renforcement musculaire. Le défi du jour ? Pourquoi ne pas venir avec une tenue pratique mais aussi sexy ?!