Stages Toussaint 2018 : du 22 au 27/10

cofPremière semaine des stages de l’année, on commence fort avec deux chorégraphies d’inspiration horrifique (mais léger, on a le coeur sportif mais fragile), du renfo, de la souplesse, des équilibres, venez dont consulter notre sombre planning de stages… si vous l’osez!

Lundi 22 Mardi 23 Mercredi 24 Jeudi 25 Vendredi 26 Samedi 27
10h
Floorwork et transitions
Niveau 2
11h45
Choré DM
Niveau 1
17h
Souplesse Ecarts
TN
17h
Choré PO
Niveau 1
17h
Choré DM
Niveau 1
16h30
Renfo au sol et à deux
Niveau 1
18h45
Choré PO
Niveau 1
18h45
Equi à la barre
Niveau 2
18h45
Equi à la barre
Niveau 3
18h45
Spinning
Niveau 1
18h15
Souplesse Ecarts
TN
20h30
Choré PO
Niveaux 2/3
20h30
Choré PO
Niveau 1
20h30
Choré PO
Niveau 2
20h30
Choré DM
Niveau 2
20 h
Spinning
Niveau 1

 

Equi à la barre : Un cours pour apprivoiser et consolider les figures sur la barre avec des prises principales de bras : butterfly, drapeau, iron X, fish, …

Choré Possession : Une choré spéciale Halloween. Venez vous laisser envoûter par les rythmiques entêtantes et le parfum irrésistible du côté obscur de la pole (prévoir legging ou genouillères en plus de son short).

Souplesse Ecarts : tout est dit, on va s’assouplir des jambes.

Renfo au sol et en binôme : Un cours de renforcement musculaire pour travailler tous les groupes musculaires au sol grâce au poids du corps et en binôme dans une version plus ludique. Pas la peine de prévoir votre binôme vous pourrez le trouver sur place.

Renfo au sol et à deux : du renforcement pour améliorer sa force, son gainage et sa condition physique pour gérer encore mieux sur la pole.

Choré Démembrement : Bienvenu au musée des horreurs ! Une chorégraphie d’halloween dans laquelle on explorera le mouvement, accessible à partir du niveau débutant à intermédiaire. Vous pourrez vous munir de vos plus beaux déguisements adaptés à la pole (garder les prises de jambes et de taille).

Floorwork et transitions  : travail au sol et sur la barre, en plus de vos affaires habituelles, prévoir un legging et/ ou des genouillères, ainsi qu’un sweat à manches pour ce stage.

Spinning : un cours sur barre rotative pour appréhender ce mode de travail.

Choré Ma Sorcière Bien Aimée (2e sem.) : Deuxième et dernière semaine pour terminer la chorégraphie Ma Sorcière Bien Aimée.