Stages Toussaint 2018 : du 29 au 3/11

cofLa deuxième semaine de stages est au moins aussi spectaculaire que la précédente, des thèmes en veux-tu en voila ! De quoi s’occuper par ces journées cours et ces nuits (déjà) trop longues. Venez découvrir votre part de mystère en franchissant le seuil du studio… qui sait ce qui peut se passer derrière la porte ?

Lundi 29 Mardi 30 Mercredi 31 Jeudi 1/11 Vendredi 2 Samedi 3
10h
Pole Fitness
Niveau 2
11h45
Choré DM
Niveau 1/2
17h
Souplesse dos
TN
17h
Choré PO
Tous niveaux
16h30
Spinning
Niveau 1
18h45
Spinning
Niveau 1
18h45
Bendy tricks
Niveau 2
18h45
Bendy tricks
Niveau 3
18h15
Floorwork et transitions
Niveau 2
20h30
Equi à la barre
Niveau 3
20h30
Spinning
Niveau 1
20h30
Choré PO
Niveau 2
20h
Choré DM
Niveau 1

 

Choré Possession : révision de la chorégraphie Possession de la semaine précédente pour celles et ceux qui n’en ont pas eu assez !! Venez vous laisser envoûter par les rythmiques entêtantes et le parfum irrésistible du côté obscur de la pole (prévoir legging ou genouillères en plus de son short).

Souplesse dos  : tout est dit, on va s’assouplir du dos.

Spinning : un cours sur barre rotative pour appréhender ce mode de travail.

Equi à la barre : Un cours pour apprivoiser et consolider les figures sur la barre avec des prises principales de bras : butterfly, drapeau, iron X, fish, …

Bendy tricks : travail de figures centrées sur la souplesse du dos : serpentine, eagle, bird, dove, creshent moon, …

Choré Démembrement : Bienvenu au musée des horreurs ! Une chorégraphie d’halloween dans laquelle on explorera le mouvement, accessible à partir du niveau débutant à intermédiaire. Vous pourrez vous munir de vos plus beaux déguisements adaptés à la pole (garder les prises de jambes et de taille).

Pole fitness : Un renforcement musculaire à la barre, prévoir les tenues de pole habituelles pour garder les prises de jambes.

Floorwork et transitions : travail au sol et sur la barre, en plus de vos affaires habituelles, prévoir un legging et/ ou des genouillères, ainsi qu’un sweat à manches pour ce stage.