Street pole

Celine Counali - Nicolas Caroff

Pole Dance Angers a eu envie de participer au Happy Pole Dance Project qui consiste à faire une vidéo de pole en ville pour mettre en valeur la diversité géographique mais aussi des pratiques de la pole en France.

Plutôt que de laisser chacune dans son coin, nous avons proposé de mutualiser nos forces pour représenter notre belle ville d’Angers. Nous avons donc retenu quelques lieux emblématiques de la ville pour y poser une barre et réaliser quelques photos et vidéos.

Nous poserons donc nos affaires dans Angers l’après midi du dimanche 5 juillet si la météo le permet, accompagnées d’élèves, d’un photographe et d’un vidéaste motivés par le projet et de beaucoup d’enthousiasme. Si vous voulez suivre l’organisation, vous pouvez suivre l’événement Facebook.

Les lieux :
Après repérages, 2 lieux d’Angers seront les suivants :

11652060_10207453327914161_1722195643_n- Le petit promontoire « secret » devant le Quai (pour sa vue sur le Château)

 

 

 

– La promenade Jean TurcDSCN3393DSCN3394

 

 

 

Les bénévoles :
Emballés par le projet, nous remercions énormément tous ceux qui se sont joint à nous pour rendre les photos et vidéos à venir incroyables :
– Toutes les élèves et poleuses qui vont prêter leur image.
– Frédéric Patte pour la réalisation et le montage de la vidéo (Son site, son entreprise).
– Nicolas Caroff pour la photo (son Facebook).
– Maryline pour son aide précieuse sur l’organisation.

Si vous avez des questions, merci de consulter les informations communiqué sur la page Facebook de l’événement. Sinon, il est possible de nous joindre par mail à ce sujet : info.poledanceangers@gmail.com